Avis de décès
RetourAvis de décès
(1937-2025)
Mme Pauline Fournier
À l’Hôpital régional de Rimouski le 3 janvier 2025, est décédée à l’âge de 87 ans et 7 mois madame Pauline Fournier, demeurant à Rimouski, autrefois du Bic, épouse de feu monsieur Jean-Baptiste Chassé, fille de feu monsieur Philias Fournier et de feu madame Amanda Michaud.
Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Fournier a eu lieu le 12 janvier dernier en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et l’inhumation aura lieu au printemps aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski, secteur de Sainte-Cécile du Bic.
Elle laisse dans le deuil ses filles : Lise (Francis Dubé) et Lynda (Luc Beaudin), ses petits-enfants : Marie-Josée (Mathieu Langlois) et Caroline Dubé (Alexandre Gauthier Belzile), ses arrière-petits-fils : Charles, Louis, Jules et Paul, son frère André (Julienne Ross), ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Fournier et Chassé, ses neveux, nièces et de nombreux parents et amis-amies.
Elle était également la mère de feu Daniel et de feu Bernard.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Marie-Élisabeth par l’entremise de leur site Internet : www.maisonmarieelisabeth.ca
Merci pour vos témoignages de sympathie. Un remerciement tout particulier s’adresse au docteur Alain D’Aigle, au personnel de la Clinique du Bic, à celui du Manoir Les Générations, à l’équipe du CLSC, en particulier Gaétan, ainsi qu’à celui de l’Hôpital de Rimouski pour les bons soins prodigués à notre maman.
Ses filles Lise et Lynda
Maison Marie-ÉlisabethSalon funéraire:
COOPERATIVE FUNERAIRE BSL Site mausolée Élisabeth-Turgeon
Visiter le site du salon funéraire