Faits Divers
Retour02 décembre 2024
Salle de rédaction - redaction@medialo.ca
Meurtre à Rimouski : l’enquête se poursuit
©Photo Médialo
La rue Pierre D'Anjou, à Rimouski.
La Sûreté du Québec (SQ) confirme qu’un meurtre est survenu à Rimouski, le 29 novembre dernier en fin d’après-midi.
« Vers 16 h 30, les policiers de la MRC de Rimouski-Neigette ont été appelés dans un bloc appartement de la rue Pierre D’Anjou à Rimouski, après qu’un homme gravement blessé ait été trouvé », indique le porte-parole de la SQ, le sergent Frédéric Deshaies.
Le sergent Deshaies rapporte que des manœuvres de réanimation ont été entamées, mais que le décès de la victime a finalement été constaté sur place.
« Des enquêteurs et des techniciens du service d’identité judiciaire se sont déplacés sur les lieux afin d’analyser la scène et tenter d’établir les circonstances entourant cet événement. C’est le service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec qui a la responsabilité de l’enquête. Personne d’autre n’a été blessé. Différentes informations préliminaires qui ont été recueillies ont emmené les policiers à continuer leur enquête dans le secteur de la rue des Goélands. L’enquête tend à démontrer que des coups de feu auraient été entendus au moment des événements. Étant donné que l’événement s’est produit à l’intérieur du bloc appartement, des consignes ont été données aux usagers afin d’assurer leur sécurité durant l’opération. À ce stade-ci, l’enquête tend à démontrer que la victime a été blessée par des projectiles. »
Notons qu’aucune arrestation n’a été faite pour l’instant et que l’enquête se poursuit.
La Sûreté du Québec n’a pas été en mesure de confirmer l’identité de la victime. Toutefois le sergent Deshaies rapporte que cette dernière était connue des services de police.
Commentaires