Actualités
Retour27 septembre 2024
Annie Levasseur - alevasseur@medialo.ca
Un 20e « 5 à huîtres » pour la Fondation jeunesse du BSL
©Photo : Charles Lepage - Le Laurentien
La Fondation jeunesse du Bas-Saint-Laurent tiendra son 20e évènement « 5 à huîtres » au profit des jeunes en difficulté, le mercredi 16 octobre, à l’Institut maritime du Québec (IMQ).
La Fondation s’est associée à La Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent de Rimouski pour l’année à venir. Sa directrice générale, Sonia Lucas, est la présidence d’honneur de l’évènement. Tous les profits seront distribués aux jeunes placés sous la protection de la Direction de protection de l’Enfance et de la Jeunesse, du Programme jeunesse et de la mission CLSC « Jeunes en difficulté » du CISSS du Bas-Saint-Laurent. Chaque année, près de 5000 enfants répartis dans les huit MRC de la région reçoivent des services et ont ainsi accès aux services offerts par la Fondation.
Le coût des billets pour l’évènement est de 150 $ par personne. Ils sont en vente au www.fondationcjbsl.com. Des tables corporatives (6 couverts) sont également disponibles en quantité limitée au coût de 800$. Il est possible de devenir partenaire associé, ami ou commanditaire de l’évènement en téléphonant au 418 722-1897 ou par courriel à l’adresse fondation.cjbsl.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca.
Commentaires