Sports
Retour18 juillet 2024
Annie Levasseur - alevasseur@medialo.ca
Sept équipes du Fury championnes à Rimouski
©Photo Médialo - Annie Levasseur - Le Laurentien
L’équipe U10 F # 5 du Fury de Rimouski est championne dans sa catégorie.
Sept équipes du club de soccer Fury de Rimouski ont récolté les grands honneurs au Tournoi national de Rimouski qui était en même temps un événement de la Ligue A de l’Association régionale de soccer de l’Est-du-Québec.
Quatre-vingt-six équipes ont joué 190 matchs pendant la fin de semaine du 12 au 14 juillet. Du côté féminin, le club rimouskois a remporté la finale en U10 D1 avec l’équipe Fury #5 qui a gagné contre le Fury #4 par la marque de 4 à 3. En D2, c’est l’équipe Fury #2 qui a battu Trois-Pistoles 2 à 0 en finale. Chez les U12, le Fury #1 a gagné 2 à 0 contre le Fury #3. Dans la catégorie U14, l’équipe Rocher-Percé a remporté les honneurs face à l’équipe de la Baie-des-Chaleurs grâce à une victoire de 2 à 1 en prolongation. Du côté des U16, c’est l’équipe de la Baie-des-Chaleurs qui a gagné 1 à 0 contre le Fury de Rimouski.
Chez les garçons, l’équipe Fury #2 a remporté 3 à 2 la finale U10 en D1 contre la Haute-Gaspésie #1. En D2, c’est Matane qui a gagné 3 à 2 contre Gaspé #2. Du côté U12, le Celtix de Haut-Richelieu a gagné la finale D1 A et le Fury #2 celle D1 B. En D2, Matane a remporté la finale A et Sainte-Félicité la finale B. L’équipe de Gaspé est championne en D1 A et celle de Mont-Joli en D1 B chez les U14. En D2, c’est le Fury qui a gagné contre la Baie-des-Chaleurs. Du côté U17, c’est l’équipe Rocher-Percé qui a gagné en finale contre celle de la Baie-des-Chaleurs. Finalement, le Fury de Rimouski est champion en U18 grâce à une victoire contre Dégelis.
Commentaires