Économie
Retour23 juin 2023
Annie Levasseur - alevasseur@medialo.ca
Chocolats Favoris s’installe à Rimouski
NOUVELLE ENTREPRISE
©Le Laurentien - Annie Levasseur - Le Laurentien
Le président de Chocolats Favoris, Dominique Brown (au centre), en compagnie des copropriétaires de la franchise rimouskoise, Francis Lamontagne et Martin d’Astous.
Chocolats Favoris a maintenant pignon sur rue à Rimouski. Situé dans le Quartier d’Astous, le nouveau commerce était attendu de la population.
Les copropriétaires de la franchise, Francis Lamontagne et Martin d’Astous, ont accueilli avec fierté les premiers clients de leur nouvelle entreprise, jeudi avant-midi.
« C’est très intéressant d’apporter cette franchise qui est une franchise chouchou au Québec. Nous sommes très fiers du résultat et très fiers d’apporter la qualité de ce produit québécois ici, en région. Nous créons de l’emploi et nous essayons de mettre des sourires dans le visage des gens. Pour nous, c’est un bonheur », exprime Francis Lamontagne.
Les deux hommes d’affaires rimouskois travaillaient depuis le mois de février à mettre en place ce nouveau commerce.
« Nous avons travaillé fort et nous sommes rendus à l’étape de concrétiser notre rêve. Nous sommes deux propriétaires locaux qui investissent beaucoup dans la communauté. Nous redonnons aux gens et nous pensons que tout le monde va venir nous encourager », mentionne Martin d’Astous.
Le président de Chocolats Favoris, Dominique Brown, s’est déplacé à Rimouski pour l’ouverture de cette 59e franchise.
« Si c’est comme partout ailleurs, Chocolats Favoris va apporter énormément de bonheur et de bons moments. Notre mission est de créer des expériences magiques qui rassemblent familles et amis. Toute l’expérience et les produits sont faits pour ça, pour que les gens viennent passer du bon temps. Le chocolat est un peu le prétexte pour épicer ces rencontres avec du bonheur », dit-il.
Monsieur Brown est convaincu d’avoir trouvé la formule gagnante pour avoir du succès à Rimouski avec les nouveaux copropriétaires.
« Nous sommes super contents. Comme avec n’importe lesquels de nos franchisés, nous voulons avoir les bonnes personnes, des gens impliqués dans la communauté qui prennent le produit à cœur et dont nous savons qu’ils seront de bons représentants pour Chocolats Favoris », conclut-il.
Commentaires