Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

22 juillet 2019

Le Shaker l’emporte en prolongation au Témiscouata

Baseball senior

©Photo L'Avantage - Stéphane Fournier

Mathieu Gobeil a lancé sept manches pour obtenir la victoire.

Les Braves Batitech du Témiscouata sont revenus de l’arrière à deux reprises, mais le Shaker de Rimouski a sonné la fin du match avec deux points en huitième manche pour clore le débat au compte de 7 à 5, dimanche soir dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

La tentative du troisième retour dans le match des Braves Batitech a pris une mauvaise tournure lorsque Maxime Dugas s’est fait retirer en tentative de vol du deuxième but étant posté au premier but et ayant un coéquipier au troisième but pour mettre fin au match. Le Shaker avait pris l’avance en deuxième manche sur les coups d’Israël Ouellet et de Maxime Lévesque. La réplique est venue immédiatement lorsque Maxime Dugas a vidé les buts avec un double et qu’il est venu marquer sur la frappe de Michaël Ouellet. Michaël Morin a redonné l’avance (5-4) aux visiteurs avec un simple de deux points en sixième manche, mais les Braves Batitech ont créé l’égalité de nouveau par l’entremise de Maxime Dugas qui a produit son quatrième point du match et retourner les équipes à la case départ. En huitième manche, Pier-Luc Ouellet a cogné un simple opportun de deux points avec deux retraits pour donner l’avance 7-5.

Mathieu Gobeil a lancé sept manches pour obtenir la victoire. Michaël Morin enregistre le sauvetage. Au bâton, Kevin Roy a trois coups sûrs tandis que Maxime Lévesque, Michaël Morin, Pier-Luc Ouellet et Frédéric Morin en ont deux chacun.

Avec ce gain, le Shaker a une priorité d’un match sur Rivière-du-Loup au 2e rang de la division Est. Les hommes de Michel Francoeur ont complété leur saison régulière de 20 matchs avec un dossier de 11 victoires et neuf défaites tandis que Rivière-du-Loup a encore deux matchs à disputer et neuf victoires.

Rivière-du-Loup visite les Braves Batitech du Témiscouata ce lundi à 20 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média