Baseball
Retour12 juillet 2019
Rimouski reçoit Matane ce vendredi au baseball senior
Le Shaker au 2e rang de sa division
©gracieuseté
Le Shaker voudra s'éloigner de Rivière-du-Loup.
Le Shaker de Rimouski tentera de profiter de la visite de Matane, qui connaît une saison difficile, ce vendredi à 20 h, pour consolider son emprise sur le deuxième rang de la division Est de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.
Rimouski a permis à Rivière-du-Loup de s’approcher à un match en s’inclinant contre cette formation, mercredi à domicile. Le Shaker à une fiche respectable de neuf victoires et sept défaites, tandis que Matane a seulement deux gains en 17 parties. De son côté, Rivière-du-Loup reçoit la puissante formation d’Edmundston ce vendredi.
La Pocatière rejoint le Témiscouata
Dans la division Ouest, le CHOX-FM de La Pocatière a rejoint les Braves Batitech du Témiscouata au 3e rang avec un gain de 6-1, jeudi soir.
Le CHOX-FM a pu compter sur une belle performance de Jason Blais qui a lancé un match complet, n’allouant que trois coups sûrs et retirant huit frappeurs sur des prises devant près de 100 personnes. Les gagnants ont frappé dès le début du match. Après un retrait de François Gagnon, des simples consécutifs de Maxime Savoie, Thomas Hudon et Martin Bossé ont congestionné les buts. Dave Rémillard a produit le premier point du match à l’aide d’une passe gratuite. Anthony Pelletier et Cédric Lizotte ont fait trois à zéro avant la fin de la demi-manche. Le CHOX-FM a ajouté un point en troisième, quatrième et sixième manche pour atteindre son total final. La réplique des Braves Batitech est survenue en troisième manche sur le triple de Maxime Dugas qui a envoyé Armando Hernandez au marbre.
Commentaires